Etre une femme sexuellement libérée

« Moi, je suis la reine de la fellation ! »

Rembobinage :

10 minutes plus tôt : Lampions, lumière chauffante, 3 filles et 2 garçons attablés à la terrasse d’un café.

Parmi eux, je vous présente Thibault : Lèvres humidifiées, auréolé d’une onde sensuelle, voici l’homme nouveau qui dit : « J’adore faire des cunis ».

Réactions ?

A gauche : Mathilde et Julia qui, afin d’éliminer toute compétition, enchaînent en 30 secondes chronos le demi-sourire, accompagné du tripotage de cheveux, de la tête légèrement baissée, du battement de cils et qui nous achèvent en lui lançant leurs magistraux regards langoureux.

En face : Moi.

A droite : Paul (bavant devant toute cette admiration).

Bref, le combat est lancé :

tumblr_nu9jfejObL1rxowjfo1_1280

Les deux harpies VS Moi-même (essayant en même temps, de me dépatouiller de Polo qui décida qu’étant en fin de course, j’étais la meilleure option pour lui.)

Alors aux grands mots les grands remèdes. Afin de les évincer tous et toutes d’un coup, je lâche la bombe: « Moi, je suis la reine de la fellation ! ». Ah ! Plus un mot. Je les ai soufflées les pouffes !

Euh… Pensez-vous que les 5 minutes de silence suivi des rires étouffés et de l’ignorance totale de ma personne jouent en ma faveur ?

etre une femme sexuellement libérée

 

 

Hum… C’est ce que je me disais aussi … Alors, de retour chez moi au pas de course, je me suis précipitée vers le graal des graals : GOOGLE. Puis j’ai tapé : « Comment attirer un homme ».

 

 

 

Bon entre Doctissimo, Wikihow, Femme Actuelle et Marie claire, j’ai pris le plus fiable : Wikihow. Oui je sais, l’encyclopédie c’est Wikipédia mais le mot « wiki » m’assure de la parenté entre les deux n’est-ce pas ?

Donc, où en étais-je ? Ah oui « Comment attirer un homme ».

Résultat de la recherche:

« Comment attirer l’attention d’un homme », « Comment attirer une femme ». « Comment attirer un garçon » (Valable jusqu’à 15 ans), « Comment attirer une fille » (De même), « Comment attirer l’attention d’une fille ».

Conclusion de l’investigation :

Ne pas essayer de draguer un homme, porter du rouge, tournicoter ses cheveux, baisser la tête, parler de sujets légers et l’homme se basera sur ces critères pour nous séduire. QUOI ?! Rien pour avoir une longueur d’avance sur ces vipères de Mathilde et Julia ?

Après deux semaines d’épluchage intense de tous les sites de séduction, me voilà à peu près prête à me montrer intéressée par Thibault : Rouge à lèvre rouge, chaussures à talons, haut mi-transparent pour dévoiler la marchandise (mais pas trop tout de même) et extensions de mes cheveux (Ils étaient un peu trop courts pour pouvoir les enrouler autour de mon doigt).

Duel doublement remporté cette fois : Thibault est chez moi et Thibault vient de m’embrasser. Oui l’attente du cuni vous parait longue à vous aussi ? C’est la raison pour laquelle j’ai dis : « On fait l’amour ? » tout en tendant ma bouche en cœur dans l’attente d’un nouveau bisou. Sauf que ma bouche a attendu dans le vide.

tumblr_o46y4pcoon1rxowjfo1_1280

Entrouvrant un œil pour comprendre ce qui se passait, je découvrais un Thibault rouge, bégayant, froid, en somme chaste, me disant : « Mais tu fais ça souvent ? », puis d’un sourcil relevé : « Tu as couché avec beaucoup de mecs ? »

Réponse bête à une question bête «  Euh une vingtaine ».

A son regard constipé j’ai compris qu’il aurait mieux valu dire avec embarras tout en relevant les épaules et en baissant les yeux : «  Quelques uns… 4/5 ».

Voire mieux encore, attendre qu’il me donne le nombre de filles avec lesquelles il avait eu un rapport sexuel afin de lui fournir un nombre inférieur.

Oups, raté… Encore une fois.

La preuve en est qu’il a enchaîné sur : « Tu es certaine de ne pas avoir de maladies ? », « Mais ils étaient tes copains ou tu les avais rencontré en soirée ? » etc…

Et c’est sous ce flot de questions intensives que j’ai fini par comprendre le vrai secret de la séduction de la gente masculine :

Recette 2

 

  • Être féminine (Mettre du rouge, soutenir une conversation, sourire, l’effleurer, baisser les yeux quand il nous regarde etc…)
  • Lui faire comprendre que la suite de votre soirée est libre. Il pourra alors vous proposer d’aller chez lui ou il s’invitera chez vous.
  • Montrer que vous n’êtes pas disposée à avoir une relation sexuelle maintenant.
  • Bouger le corps de façon sensuelle afin de tout de même continuer à générer du désir chez lui.
  • Accepter qu’il vous embrasse mais l’arrêter s’il essaye d’aller plus loin.
  • Réitérer cette opération 3 / 4 fois.
  • Accepter la relation sexuelle tout en lui notifiant que c’est vraiment inhabituel pour vous de vous laisser aller comme cela.

Si vous arrivez à dire cela : BINGO, son ego prend un second envol ! Eh oui, il faut dire qu’ils ont bien besoin qu’on les bichonne les pauvres… Après tout, comme c’est à eux de faire le premier pas, le nombre de râteaux qu’ils encaissent doit être conséquent….

  • Enfin, dernière et cruciale étape : Lorsqu’il s’apercevra que vous n’êtes pas simplement allongée sur le lit en attendant qu’il fasse tout, il sera (je l’espère pour lui) satisfait d’être en compagnie d’une femme qui prend les choses en mains. Mais ATTENTION … Si vous ne voulez pas qu’il vous laisse tomber comme une grosse chaussette juste après, précisez bien que vous n’êtes pas une pique assiette vacillant d’un homme à l’autre, mais que vous tenez votre expérience de votre précédent amant, avec qui vous êtes restée au moins 6 mois.

En résumé :

Pour charmer un homme, attirez-le mais laissez-lui la gloire de vous conquérir puis, pendant l’acte sexuel, prenez le dessus si vous souhaitez éviter la qualification d’étoile de mer. CEPENDANT, gardez-vous bien de mentionner vos papillonnements qui ont forgés votre expérience et préférez à cela un petit mensonge type : « J’ai discuté avec mes copines de leurs expériences »,  vous ne voudriez tout de même pas qu’il vous qualifie de nymphomane.

Bon je comprends que tout cela est compliqué mais que voulez-vous, moi aussi j’attends la révolution de GOOGLE.

social-media-1727458_1920

Gifs par Cécile Dormeau : http://cecile-dormeau.tumblr.com/

Myriam.

Laisser un commentaire